Rechercher
  • Juan

La déco bohème chic se dévoile dans la chambre à coucher moderne... (2)

Le style bohème est resté une tendance de style constante à suivre. Son côté décontracté et naturel le fait l’un des styles préférés de tous. L’un des meilleurs endroits pour ajouter une touche bohème dans son espace de vie est  la chambre à coucher. La déco bohème fonctionne vraiment très bien dans cette pièce.

Peu importe comment vous décidez de décorer votre chambre à coucher, le mobilier sera l’une des premières choses que vous en installerez. Qu’est-ce qu’un lit bohème ? Le lit bohème représente au plus souvent un lit en bois qui n’a pas de cadre de lit. L’idée est d’avoir une zone de repos confortable qui semble détendue et décontractée tout à la fois.

Le style bohème est d’avoir une ambiance naturelle dans la chambre. La meilleure façon de le faire est de laisser entrer autant de lumière que possible. Pour ce faire, on met des beaux rideaux transparents qui laisseront la lumière naturelle pénétrer tout en rajoutant une touche déco bohème chic. Choisissez des rideaux transparents avec touche de couleur si vous désirez.


Autres exemples de "Tendances Chambres"


66 vues
ARCHICHOV'
Architecture d'Intérieurs
Création de Mobiliers sur mesure
Décoration d'Intérieurs

ArchiChov' - Paris

  • ArchiChov'
  • ArchiChov'

Archi

Chov'