Rechercher

Le style bohème est resté une tendance de style constante à suivre. Son côté décontracté et naturel le fait l’un des styles préférés de tous. L’un des meilleurs endroits pour ajouter une touche bohème dans son espace de vie est  la chambre à coucher. La déco bohème fonctionne vraiment très bien dans cette pièce.

Peu importe comment vous décidez de décorer votre chambre à coucher, le mobilier sera l’une des premières choses que vous en installerez. Qu’est-ce qu’un lit bohème ? Le lit bohème représente au plus souvent un lit en bois qui n’a pas de cadre de lit. L’idée est d’avoir une zone de repos confortable qui semble détendue et décontractée tout à la fois.

Le style bohème est d’avoir une ambiance naturelle dans la chambre. La meilleure façon de le faire est de laisser entrer autant de lumière que possible. Pour ce faire, on met des beaux rideaux transparents qui laisseront la lumière naturelle pénétrer tout en rajoutant une touche déco bohème chic. Choisissez des rideaux transparents avec touche de couleur si vous désirez.


Autres exemples de "Tendances Chambres"


  • Juan

Parce que se sentir bien dans sa chambre serait presque un pléonasme, il est primordial d'opter pour une déco qui nous ressemble et qui nous apaise. Et si vous aimez coller aux tendances, autant faire de cette pièce un lieu dans l'air du temps, un espace à la mode (de chez vous) pour couler des jours mais surtout des nuits heureuses dans ce cocon qui vous est dédié. Alors, pour transformer votre chambre en une pièce contemporaine et branchée, suivez quelques conseils...


ON PEUT OPTER POUR DE LA PETITE DÉCO TENDANCE

Parce que la déco est avant tout une affaire de détails, n'hésitez pas à intégrer de la petite  déco tendance à votre chambre. Ici, l'accumulation de cadres au mur, le panier au sol, les bougeoirs devant la cheminée et le plaid posé sur le lit modernisent et réchauffent cette grande pièce blanche.


autres scènes en photos : cliquez ici


  • Juan

Mis à jour : 4 déc. 2017


enticdesigns



Tendance actuelle : les carreaux de ciment sont traités de manière contemporaines avec une élégance intemporelle (des lignes graphiques, un style affirmé, des tonalités sobres et délicates, qui s'adaptent aux intérieurs urbains) ou selon des motifs qui ressortent par de la couleur qui pétille, les teintes orientales qui appellent à une utilisation plus insolite, les dessins plus courbés signent une allure bohème



enticdesigns


La maison Bahya édite des carreaux de ciment dessinés à Paris et fabriqués au Maroc.

Contemporain et à l' élégance intemporelle, ces carreaux de ciment ont des lignes graphiques, un style affirmé, des tonalités sobres et délicates, qui s'adaptent aux intérieurs urbains.

Sur d'autres motifs, la couleur pétille, les teintes orientales appellent à une utilisation plus insolite, les dessins plus courbés signent une allure bohème.




Bahya



ARCHICHOV'
Architecture d'Intérieurs
Création de Mobiliers sur mesure
Décoration d'Intérieurs

ArchiChov' - Paris

  • ArchiChov'
  • ArchiChov'

Archi

Chov'